Trés bon résultats pour le FCLP

9 septembre 2018 - 21:13

Pour la reprise du championnat le FCLP a fait le plein de points !

A 13h l'équipe 2 recevait belleroche 2;  grâce à une bonne 1ère mi-temps les bleus mènent logiquement 2-0 avec un but de Julien et de Antoine. En début de deuxième Sébastien est accroché dans la surface et Maxime Roche pour son retour corse l'addition; 3-0. Mais, en fin de match Belleroche se réveille avec 2 buts. Le score en reste (3-2), bravo !

Pour l'équipe 1 qui accueillait Pierre Bénite la tâche fut plus simple, la domination était nette Thomas et Fadel par deux fois, ont permis à l'équipe de mener 3-0 à la mi-temps, mais nous pouvions regretter un nombre important d'occasions vendangées. La deuxième mi-temps Damien et Maxime y allèrent aussi de leurs buts, score final 5-0.

Bravo aux deux équipes qui ont beaucoup travaillé cet été, les efforts fournis se voient au niveau des résultats !