Assemblée générale extraordinaire de dissolution de l’E.S.L.

15 avril 2018 - 21:34

Assemblée générale extraordinaire de dissolution de l’E.S.L.

Elle a eu lieu vendredi 13 avril 2018 en présence de 68 licenciés à l’âge de voter.

La dissolution de l’ESL a été actée à l’unanimité des présents.

L’U.S.P.  à fait de même vendredi soir.

Maintenant les licenciés, joueurs et dirigeants de l’ESL et de l’USP se retrouveront en assemblée générale constitutive. Celle-ci aura lieu le vendredi 4 mai 2018 à 19h30, salle de la mairie à Lamure sur Azergues.

Lors de cette assemblée :  Présentation des statuts, et  élection du nouveau bureau du F.C.L.P.

Tous derrière le Football Club Lamure Poule.