Sylvie et Loic Lavenir gagnent le concours de belote

25 février 2018 - 13:44

Sylvie et Loic Lavenir gagnent le concours de belote

Samedi c'était le concours de belote de ESL, 60 doublettes étaient en lice.

Toutes les doublettes étaient primées. Sylvie et Loic Lavenir ( de St Nizier ) ont fini premier et ont gagné deux jambons et des saucisons; les seconds Pascal Ballandras et Alain Chabert ont remporté deux épaules ; les troisièmes Brigitte et Jérome du beaujolais sont repartis avec deux poulets. Le casse-croûte en fin de partie a été très apprécié de la part des participants. Les dirigeants de l'ESL remercient l'ensemble des personnes qui ont participé à ce concours de belote.