Tournoi U7 U9 Roger Couturier

16 avril 2017 - 09:37

Tournoi U7 U9 Roger Couturier
Pour cette deuxième édition ce tournoi aura été un franc succès où l'ensemble des participants ont pu se faire plaisir, au niveau des rencontres, au niveau des penalty. De nombreux clubs étaient présents dont des nouveaux comme Cours-la-Ville Saint-Romain-de-Popey des clubs habituels au tournoi Pontcharra Valsonne Poule les Echarmeaux Chambost-Allières St Forgeux Tarare et Lamure le club organisateur.
Au niveau du tournoi tout le monde a gagné car il n’y a pas de classement.
En ce qui concerne les peno pendant la pause en U9 c'est saint-Romain-de-Popey qui les remporte en U7 c'est Lamure 1.
La remise des médailles s'est déroulée en présence de Renaud et Romuald ainsi que leur famille.

Merci aux parents pour leur implication au niveau du service buvette et restauration.
Un grand bravo aux éducateurs Aurélie Renaud Dylan Ludovic David Frédéric ainsi que Greg qui organisait le tournoi.