Jacky et Michel de Villefranche gagnent le concours de belote

12 février 2017 - 10:57

Jacky et Michel de Villefranche gagnent le concours de belote

Hier Samedi c'était le concours de belote de ESL, 62 doublettes étaient en lice.

Toutes les doublettes étaient primées. Jacky et Michel ( de Villefranche ) ont fini premier et ont gagné deux jambons et deux bouteilles de Brouilly; les seconds Gérard Jacquet et Hubert de Ranchal ont remporté deux épaules ; les troisièmes Gilberte et Nicole du beaujolais sont repartis avec deux canards. Le casse-croûte en fin de partie a été très apprécié de la part des participants. Les dirigeants de l'ESL remercient l'ensemble des personnes qui ont participé à ce concours de belote.