bilan du week end

20 novembre 2016 - 19:43

L’équipe 1 recevait Chambéry aujourd'hui à 14h30 1ere mi temps à sens unique Chambéry ouvrait le score rapidement 20eme, et le score n'évoluera plus jusqu’à la pause malgré plusieurs occasions pour les visiteurs. Deuxième mi-temps totalement différente les Bleus sont revenu avec de bien meilleur intention et Damien égalise d'une tete à la suite d'un corner 74eme. Les lamuriens multiplient les frappes mais ni Jérôme ni Damien n'ont pu tromper le gardien adverse et sur un contre Chambery prenait l'avantage ds les arrêts de jeu avec une frappe puissante score final 1-2. Les bleus auraient mérité de prendre des points dommage il faut continuer ainsi.

L’équipe 3 à obtenu sa deuxième victoire 2-0 sur la pelouse de Denicé (Nico et bastien) bravo à tous.

Coté EHA

U13 équipe 1 défaite 4-2 à Domtac