Succès de la vente de boudin par L’ESL

19 novembre 2016 - 16:56

Succès de la vente de boudin par L’ESL

Les 250 Kg de boudins ont été vendus très rapidement pour cette quatrièmes ventes de l’Eveil Sportif Lamurien. Les amis de L’ESL étaient bien présents ce samedi au marché de Lamure, venu de tous les villages du canton, nous avons eu le plaisir d’accueillir les élus Bernard Rossier et Denis Longin. Cette année Gaby avec son Orgue de Barbarie s’est fait un plaisir d’animer cette matinée. Bravo à tous les bénévoles Joueurs dirigeants pour cette réussite, opération à renouveler.