bilan de ce week end

16 octobre 2016 - 18:49

Coté senior:

Bon match nul (2-2) pour l’équipe 1 qui recevait le leader.
D'entrée Jerome Marchaud ouvrait le score sur une belle frappe de loin 1/0.
Puis sur deux actions identiques les adversaires du jour égalisaient, puis même prirent l'avantage juste avant la pause 1/2.
En deuxième mi temps les bleus sont revenus avec de meilleurs attentions, Julien Augay égalisa de la tête suite à un coup franc 2/2 à la 65eme.
Puis en fin de match grâce aux soutiens du public les lamuriens on su retrouver des ressources pour se procurer plusieurs occasions de victoires mais Fadel et Jerome manqua le coche.
Fin du match 2/2!

Pour l'équipe 2 le match fut plus difficile avec une sanglante défaite 6-1 (Jhon) Dardilly était au dessus dans tous les domaines et le match était plié à la mi-temps 4/0.

Défaite amère pour l'équipe 3 à Propières 2/1 (Bastien) en effet 2 buts ont été refusés de manière litigieuse et Propières arracha la victoire sur la dernière occasion du match.

Coté EHA:

Lourde défaite 7/1 des U17 face à Franc Lyonnais

Les U15 n'ont pu faire mieux que le nul à Belleville 3/3

Pour les U13 seul l'équipe 1 s'est qualifiée pour le prochain tour de la coupe du Beaujolais