Lamure en déplacement à Saint-Donat ramène le nul : un résultat qui vaut de l'or

22 mai 2016 - 22:39

Lamure en déplacement à Saint-Donat ramène le nul : un résultat qui vaut de l'or

On souhaitait rentrer de Saint-Donat avec un résultat positif c'est chose faite. C'est dans un excellent climat que les deux équipes se sont affrontées. Pourtant il y avait un enjeu de taille pour Saint-Donat, qui en gagnant ce match  espérait  la montée. et pour nous les Lamuriens gagner des points c'était sortir complètement de la zone rouge et se rapprocher du maintien. Nos joueurs ont tout donné dans cette rencontre.  Malgré la domination Lamurienne c'est Saint-Donat qui ouvre le score.
Le capitaine de l'équipe Loïc Gardin égalise sur penalty. Les bleus de l'entraîneur Yoan Longefay ne baissent pas les bras, ils sont très bien organisés pour faire face à cette équipe drômoise. Nous avons su une deuxième fois revenir au score par un but de Fadel Belhadj et en fin de parcours c'est le jeune Jérôme Marchau qui a inscrit son premier but.  En fin de parcours les locaux égalisent, le match se termine par 3 buts partout. Les dirigeants Lamuriens remercient fortement l'ensemble des joueurs ainsi que Yoan pour tout ce qu'ils ont apporté pour cette rencontre.
Merci également aux dirigeants et les joueurs de Saint-Donat pour leur très très grand accueil,
Les joueurs de Lamure ont ramené ce soir à la maison deux points precieux, grâce au déplacement d'un nombre important de supporters. Merci a notre supporter Bichon de nous avoir offert ce déplacement en car.  Dimanche prochain dernier match à la maison on reçoit les rhodaniens de Saint-Genis-Laval : rencontre encore très importante en vue du maintien.