Eveil Sportif Lamurien : site officiel du club de foot de LAMURE SUR AZERGUES - footeo

NouvelleL'esl fête ses 70 ans le dimanche 10 juin 2012 page

Depuis plus d'un an, un groupe de bénévoles travaille pour l'organisation des 70 ans de L'Éveil Sportif Lamurien, évènement qui aura lieu le Dimanche 10 juin 2012 au stade Joannès Dumas. Petit club avec peu de moyens, l'ESL doit sa force à ses joueurs, jeunes pour la plupart, ses entraîneurs, ses bénévoles et ses supporters. Les résultats sont plus qu'intéressants avec des équipes de jeunes qui progressent énormément grâce au travail des éducateurs, mais aussi pour un si petit village, avoir une équipe qui évolue à un niveau de Promotion d'Honneur Régionale, c'est une récompense pour tout le travail réalisé durant toutes ces années.
Plus de 600 personnes seront présentes dont un certain nombre parmi les anciens présidents : MM. Dessaigne Jean, Ovize Christian, Legrand Patrick,Bayle Gilles, Motte Gérard, Martin Bernard, et bien sûr le président actuel René Artaud . ( Salque Jean , président fondateur, Escoffier Marius, Michon Louis, Dessaigne Michel sont décédés, et Gilles Buge n'a pu être contacté ) , ainsi que les anciens joueurs, les joueurs actuels, les élus, les responsables de la ligue Rhône Alpes et du district du Rhône, les bénévoles, les supporters, les sponsors, et les équipes invitées (Chambost Allières, Vaux en Beaujolais, Ternand, Amplepuis, Poule les Echarmeaux, St Igny de Vers et Belleville/St Jean d'Ardières,). Nous serons vraiment heureux d'accueillir toutes ces équipes pour participer à notre Fête qui se déroulera comme suit :
- de 8h45 à 10h40 : Matches des catégories jeunes
- à 11h45 : présentation du club - Discours officiels
- de 14h à 17h40 : rencontre des équipes séniors
EV.S. LAMURIEN vient de remporter le trophée 1500000 visites 7 mois
Florence Coursat est devenu membre 1 an
Beaucoup de jeunes au concours de pétanque. plus de 4 ans
EV.S. LAMURIEN vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 5 ans
Les seniors 2 contre St Didier de Formans plus de 5 ans
Vente de boudin et Vende de Boudin plus de 5 ans
Belle victoire des féminines plus de 5 ans
Lamurien Coco est devenu membre plus de 5 ans
Un ancien président de L'ESL à Lamure ce samedi plus de 5 ans
Greg Chenène est devenu membre plus de 5 ans
FCLP 2 - Belleroche le 9-09-18 : nouvelles photos plus de 5 ans
FCLP 1 - pierre Bénite le 9-09-18 : nouvelles photos plus de 5 ans
Trés bon résultats pour le FCLP plus de 5 ans
Forum des associations 2018 plus de 5 ans
FCLP entraînement U11 plus de 5 ans

Beaucoup de jeunes au concours de pétanque.

30 juin 2019 20:20

Beaucoup de jeunes au concours de pétanque.
Beaucoup de jeunes au concours de pétanque. Le concours pétanque du football club Lamure Poule a eu lieu samedi après-midi sur la plate-forme de poule les écharmeaux. C'est sous une chaleur très intense que les parties se sont déroulées. Mathis... Lire la suite