terrain synthétique

17 janvier 2018 - 18:55

Petit résumé suite à la réunion de ce jour concernant le projet du terrain synthétique à Lamure-sur-Azergues.
C'est en présence de Monsieur le Maire de Lamure sur Azergues Bernard Rossier de ses deux adjoints Éric Schwartz et Michel Gely que cette réunion d'avancement sur le projet a eu lieu en mairie ce matin.
Monsieur Laurent  Bamale du cabinet A2C sports, responsable du projet, nous a expliqué les derniers réglages de ce futur équipement, où les travaux devraient commencer fin avril-début mai 2018.
En fin de journée nous avons visité à Haute Rivoire un terrain synthétique fabriqué à base de Liège

En avant L’ESL