Ouroux gagne le tournoi U11 2018

15 janvier 2018 - 20:29

Ouroux gagne le tournoi U11 2018

Ces longs tournois se sont achevé dimanche par le tournoi U11 ou 12 équipes concourraient dont  Cours la Ville - Beaujolais Vauxonne - Amplepuis - Beaujolais Foot - Ouroux - Valsonne - Rhins Trambouze - Lamure .

Les dirigeants du club remercient l'ensemble des équipes ayant participé à ces tournois pour leur fair-play ainsi que leurs éducateurs. Un grand merci à Greg Chenene le responsable des Tournois pour sa parfaite organisation, ainsi à tous les bénévoles qui oeuvrent au sein de l'E.S.L., ainsi qu'aux parents des tous-jeunes qui ont prêté main forte durant tous le week-end.