Vente de boudin par L’ESL

18 novembre 2017 - 21:01

Vente de boudin par L’ESL

Les 150 Kg de boudins ont été vendus pour cette quatriéme ventes de l’Eveil Sportif Lamurien. Les amis de L’ESL étaient bien présents ce samedi au marché de Lamure, venu de tous les villages du canton, nous avons eu le plaisir d’accueillir les élus  Annick Guinot – Bernard Rossier – Jean Yves Labrosse  . Cette année Gaby s’est fait un plaisir d’animer cette matinée. Bravo à tous les bénévoles Joueurs dirigeants pour cette réussite, opération à renouveler.