Bilan de l'assemblée générale 2017 de L'ESL

9 juillet 2017 - 20:33

Bilan de l'assemblée générale 2017 de L'ESL

C'est devant 65 personnes que l'Assemblée s'est déroulée en présence du maire de Lamure Bernard Rossier.
Le président a tenu à féliciter tous les bénévoles ainsi que tous les éducateurs du club car sans eux L'ESL n'existerait pas.
Il a tenu à remercier Monsieur le Maire et son conseil pour les aides apportées tout au long de la saison.
L'ensemble des éducateurs a fait le point de leur équipe sur la saison passée et la saison à venir.
De bons résultats pour les équipes de jeunes, le maintien de nos seniors 2 en Division 1.
Et la descente de nos Seniors 1 en Excellence après cinq saisons passées en PHR.

Monsieur le Maire Bernard Rossier à exposé le projet du terrain synthétique dans son ensemble qui devrait voir le jour en mai 2018.

Projet à L'ESL:
Le projet de fusion avec le club USP de Poule les Echarmeaux est en cours et devrait voir le jour pour la saison 2018-2019.

Pour la saison 2017-2018 le prix des licences reste inchangé.

Merci à Frédéric Mahon qui travaille sur le dossier du contrat civique pour l'embauche d'un jeune et notre trésorier Thomas Rossier qui a fait le point sur les finances du club.

À la fin de l'Assemblée :  moment d'émotion lorsqu’on a rassemblé les futurs retraités :  Damien et Loic ainsi que le départ pour le beaujolais de Yoan et Fadel. Nous leur souhaitons bonne continuation et surtout un grand merci pour ce qu'ils ont apporté au club.

La prochaine réunion de bureau et du Conseil d’administration  aura lieu le jeudi 18 juillet à 19h30 dans la salle Roger Couturier  pour la réélection du bureau.