résultats de ce week end

20 mars 2017 - 20:15

Samedi soir l’équipe 1 s'est déplacée chez le leader avec une équipe diminuée, les locaux dominent le match mais Andy en grande forme repousse toute les attaques. L'Esl procède en contre sans vraiment inquiéter le gardien adverse mais sur un corner juste avant la pause Chambon Feugerolles prend l'avantage 1-0 à la mi-temps. Deuxième mi-temps identique, sur une mauvaise passe en retrait d' Antoine l'attaquant adverse double le score et sur la dernière action le leader de la poule corse l’addition sur un jolie lobe 3-0.

Dimanche 15 h l'équipe deux jouait chez le troisième Lyon Maccabi, match solide des Lamuriens qui répondent présents dans les duels et même à l'ouverture du score des lyonnais par l'intermédiaire de Yoan. Mais sur un coup franc à la 94ème minutes les locaux prirent l'avantage, rageant au vu des efforts fournis.

L'équipe 3 quant à elle accueillait Les Sauvages 2, les bleus maîtrisent le match de bout en bout en s'imposant 4-1 buts de Simon Florent et Nico qui marque un doublé, le triplé n'était pas loin mais la transversale en décide autrement.