bilan de ce dimanche

26 février 2017 - 19:53

Nouvelle victoire pour l'équipe 2 après une lourde défaite la semaine dernière à Fleurie il fallait faire le plein de points pour rester dans la course au maintient. Début de match difficile mais sur une lourde frappe de Fadel sur la transversal Damien qui a bien suivit et marque dans le but vide 1-0. Quelques minutes plus tard Fadel une nouvelle fois bien lancé en profondeur enroula sa frappe qui termine au fond 2-0, les visiteurs abasourdies laisse une nouvelle fois Fadel seul mais le ballon fini sur la barre bien détourné par le gardien.

Deuxième mi temps sans trop d'occasion les visiteurs ont poussé mais le bloc lamurien à su contenir les actions adverses et aurait même pu alourdir l'addition sur quelques contres. Victoire importante dans la lutte pour le maintient!!!!

Pour l'équipe 3 match a oublier  défaite 5-1 sur la pelouse de Gleizé (But de Dorian) la compétition s'arrête la.

Coté EHA:

Lourde défaite 11-1 des U17 à Neuville

Félicitation au U12/13 pour la victoire au tournoi en salle!!