Résultat du week-end

6 février 2017 - 20:07

Week-end difficile pour les seniors ,Lamure 2 accueillait Pontcharra 2 prétendant à la montée. Les bleus dominent cette premiere mi-temps Damien ouvre le score rapidement. Quelques minutes plus tard Johan loupe une belle occasion de doubler le score alors que la cage était vide. Sur leurs rares opportunités les visiteurs égalisent sur coup franc et prennent même l'avantage sur corner juste avant la pause.
Deuxième mi-temps difficile physiquement Lamure se procure plusieurs occasions mais Poncharra punis par 3 fois les bleus par des contres. Résultat 1-5!
Défaite également pour l'équipe 3 qui se déplaçait à Valsonne chez le leader incontestable. Les lamuriens réalisent un gros match mais le perde 3-2 (nico-rudy). Seul point noir la blessure de Clément courage à toi et bon rétablissement.

Résultat EHA:

U13 équipe 1 victoire 5-2 face à St Igny