L'ESL présent à la réunion sportive de la région Rhône Alpes Auvergne

28 janvier 2017 - 11:52

L'ESL présent à la réunion sportive régionale

Le président Jean-Jacques Giraud et son vice-président Gérard Motte étaient présents hier à la réunion organisée par le président de la région Auvergne Rhône-Alpes Laurent Wauquiez.
Le président Wauquiez a donc présenté la nouvelle politique sportive de notre belle région. Celui-ci veut absolument aider les grands clubs comme les petits clubs de nos petits villages.
L’ESL a pu rencontrer différents sportifs de haut niveau, car tous les sports étaient représentés comme Sébastien Chabal, les Lyonnais et les Stéphanois