Tournois de ce week-end!

15 janvier 2017 - 20:12

Bonsoir a tous,
L'E.S.L remercie toutes les personnes qui sont venues aux tournois de ce weekend .

Bilan des tournois en salle de L'ESL
(photo des vainqueurs du Tournoi U11- Amplepuis)
Cette année nos tournois ont vraiment pris une ampleur très importante : ce sont 70 équipes qui ont participé à nos différents tournois sur les 3 jours.
Les tournois ont commencé vendredi soir avec les équipes vétérans ou 10 équipes étaient engagées c'est l'équipe de L’ESL Nico qui le remporte contre l'équipe de Saint-Igny par 4 buts à deux.
Les tournois de jeunes ont pris la relève dès le samedi matin avec la catégorie U7 ou 16 équipes étaient présentes malgré la neige. Puis c’est au tour des U9 de continuer à animer nos tournois samedi après-midi. Tous ces jeunes joueurs ont démontré leur qualité de jeux sous l’œil attentif de leurs éducateurs et de leurs parents.
Le samedi soir c'était au tour des seniors de prendre la relève avec 12 équipes engagées et c’est Saint-Bonnet qui vient au bout de l'équipe de Hartmann aux pénaltys .
Ce sont les U11 qui ont clôturé les tournois ce dimanche avec 10 équipes.
Et au final c'est Amplepuis qui ramasse la mise contre l'équipe de Savigny aux tirs au but.
Félicitations à tous les participants pour avoir jouer dans le respect des uns et des autres.
Le président de L’ESL tient à remercier Ludovic Jacquet qui a totalement géré ces tournois, tournoi qui fut une grande réussite.
Merci à tous les éducateurs, à tous les jeunes qui ont tenu la table de marque tout le week-end, merci également aux parents pour leur aide précieuse, et aux dirigeants de L’ESL pour leur présence.
JJ-G