Eveil Sportif Lamurien : site officiel du club de foot de LAMURE SUR AZERGUES - footeo

30 octobre 2016 à 11:36

Présentation des U15 EHA

Aujourd'hui présentation des U15 par leur coach Arnaud Rivoire,salut Arnaud alors présente nous un peu ton équipe?  Bonjour, alors on a un effectif de 20 joueurs, 9 U15 et 11 U14, on a deux entraînements par semaine d’une durée de 1H30 . Le mardi c'est plutôt du physique avec ou sans ballon pour leur endurance et le jeudi je fais un entrainement technique avec des oppositions beaucoup de jeux avec ballon. Cette année on a un effectif de très bonne qualité tout les joueurs sont motivés et tous soudés, beaucoup de joueurs de très bonne qualité   En U15 les joueurs jouent pour l'entente haute azergues explique nous ce que c'est?   L’entente haute azergues c’est 3 clubs qui se sont regroupés, donc Lamure sur Azergues, Chambost-Allieres et Poule Les écharmaux. Ce qui a créé trois équipes de U13 , une en U15 et une en U17. l’entente permet d’avoir un effectif conséquent pour faire une équipe par exemple les U15 ont 2 joueurs de poule, 5 du CASJ et 13 de ESL   Comment ce passe ce début de saison?   Le début de saison se passe très bien pour l’équipe et les éducateurs, on est premier avec 3 victoires et 1 nul. Il y a aussi trois autres parents  qui sont coach à mes cotés. On attaque les match de coupe du Rhône le 1er novembre a Chambost-Allieres contre Liergues. l’équipe reste dans la même ambition c’est de gagner !   Qu'elle son les objectifs ?   Les objectif de cette année c’est de remonter l’équipe en premières division, les jeunes sont motivés et ils ont envie d’aller loin !   Parlons un peu de toi, tu es jeunes et tu es déjà investi en tant que coach explique nous ce choix?   Je me présente je m’appelle Arnaud Rivoire, j’ai 19 ans. Je fait du foot depuis l’âge de 4 ans le foot est une passion pour moi. je suis coach depuis cette année j'ai pris les U15 c’est pour moi une nouvelle expérience, j’essaye d’apporter au jeune de la technique ma passion du foot mais surtout l’esprit d’équipe. Je peux compter sur le Mickaël Peyrot, Christophe Richard et Eddy Rousset qui m'épauleront toute la saison.