Eveil Sportif Lamurien : site officiel du club de foot de LAMURE SUR AZERGUES - footeo

13 octobre 2016 à 10:10

Interview Jérémy Demczuk

Prenom: Jeremy
Nom: Demczuk
Date de naissance; 03/05/90
Poste: Milieu défensif ( presque 2 eme libéro)
Métier: Technicien ordonnancement

Bonjour Jérémy comment ça va? Présente toi un petit peu?

Et bien écoute ça va pas trop mal apres une semaine de repos , que dire sur MOI ..?
Je bosse chez Hartmann depuis 2008 dans la logistique , à côté de ça je suis un fou de foot , depuis tout petit je suis dedans , j ai pas eu le choix . J aime aussi un petit peu trop la bringue .. l été fut compliqué ! L euro a failli avoir ma peau !
Pour finir je vis dans cette paisible calade

Parle nous un petit peu de cette victoire obtenu à Neuville? Un soulagement après 3 défaites de suite?Ce week-end de retour à la compétition face au leader un pronostic?

Cette victoire à Neuville tombe à pic , apres une série de défaites on avait à coeur de faire un résultat chez eux et C est chose faite ! Meme si on aime se faire peur sur les fins de matchs .. le contenu etait intéressant , on a reussi par moment à faire circuler le ballon et à se créer de belles occasions . Ce serait bien de mettre la même application et meme envie à chaque match et de ne pas attendre que l on soit dos au mur pour réagir .
Ce week end on accueille le leader , je suis confiant pour ce match , on doit réagir à la maison , ses dernières années nous perdons trop de matchs chez nous , j espère que tout le monde sera à fond pour faire exploser le leader dans le traquenard stadium . Victoire 2-1 ( buts de belhadj et Tom )

Comment vois tu cette saisons avec notamment beaucoup de nouveaux et jeunes joueurs?

C est la continuité de l année dernière , beaucoup de jeunes joueurs nous rejoignent , à nous les " anciens " de bien les intégrer et de les faire progresser . Cette année je nous vois bien réussir un maintien tot dans la saison et pourquoi pas aller titiller les grosses écuries de la poule .

Quand est-ce que l'on revoit un but de ta part sur coup franc?

Je sais que j ai fait frémir Juninho avec mes coups franc mais qu il reste tranquille , ça fait un an que je n en ai pas marqué mais si je me souviens bien le dernier C etait contre les algériens de chambon chez nous alors qui sait avec un peu de vent et le soleil pleine face pour le gardien tout peut se passer ce week end !

Toi qui est maintenant un "vieux" de l'équipe raconte nous une anecdote

Une anecdote d'ancien ? On a tous la même .. Une virée chez cassano , Damien Giraud saura très bien vous la raconter ..

Qui est le plus grand râleur de l'équipe?

La palme du plus grand râleur revient à yoan longefay le coach !observez le sur la touche il est intenable , C est le Diego Simeone de la vallée
Apres en joueur je dirai MONSIEUR belhadj c'est un bon râleur.

Pour finir à qui est monsieur carton?

Pas difficile à trouver le monsieur carton du football amateur .. and the winner is :
MONSIEUR BOUCHACOUR !

A dimanche pour une victoire des bleus