Ce dimanche premier tour de la Coupe de France pour les Lamuriens

28 août 2016 - 21:24

Pour le premier tour de la Coupe de France les Lamuriens étaient en déplacement à Thizy, ou ils ont rencontré l'équipe de Rhins Trambouze.
Très rapidement les Lamuriens ont ouvert  le score par Fadel Belhadj; à la mi-temps Lamure rentre au vestiaire avec le score à leur avantage d'un petit but.
Dans les vestiaires Yoan Longefay l'entraîneur, dit à ses joueurs qu’ils pouvaient faire beaucoup mieux au vue des occasions manquées.
Dès la reprise de la deuxième période les choses s'accélèrent et 3 nouveaux buts ont été marqués très rapidement. Le deuxième par Loic Gardin sur penalty, Le petit nouveau Sébastien Dussauge se permet même pour son premier match dans une équipe de PHR d'inscrire  deux buts.
Score final quatre but à zero pour Lamure.
Les Lamuriens retrouvent donc la victoire dans cette Coupe de France, où les deux dernières années ils ont juste fait une simple apparition.
Le président Giraud félicite l'ensemble des joueurs mais pour lui il faut continuer dimanche prochain dans la Loire à Riorges match à 15h pour le 2éme tour.
Pour info trois entraînements sont prévus cette semaine mardi mercredi et vendredi.
Dimanche 4 septembre les seniors 3 recevront l'équipe de Propières en match amical.

Bonne semaine à tous ( MERCI aux Supporters )

JJ-G