Lamure assure son maintien en PHR

30 mai 2016 - 18:46

Lamure assure son maintien en PHR

Les Lamuriens ont assuré leur maintien à la fin du temps réglementaire. Nos joueurs ont pourtant bien débuté la rencontre . Mais St Genis Laval ouvre le score à la 30ème et l'aggrave  (31ème et 38ème). Coup dur 3 à 0 à la mi temps pour les visiteurs.

Lamure revient sur le terrain pour la deuxième période gonflés à bloc, il a fallu attendre la 59ème avec Fadel Belhadj qui réduit le score.

Lamure ne lâche rien, et c'est le jeune Lucas Descombes qui marque par deux fois 82ème et 93ème, il sauve Lamure de la relégation.

Le staff Lamurien félicite l'ensemble des joueurs, ainsi que notre entraineur Yoan Longefay pour ce nul qui vaut de l'or, l'aventure va continuer en PHR pour la 6ème année consécutive.